Dépersonnaliser avant de vendre sa maison

Dépersonnaliser avant de vendre sa maison.

Dépersonnaliser, supprimer les décorations personnelles.

Il va y avoir de nombreuses personnes à regarder votre maison lorsqu’elle sera listées sur les différents sites internet.  Pourquoi ne pas mettre toutes les chances de votre côté ?

Pour encourager les commentaires les plus positifs, il est préférable de créer un environnement neutre. La meilleure façon de le faire est de supprimer tous les objets qui reflètent vos choix personnels et votre style de vie.

Si un acheteur peut parcourir votre maison et déterminer votre préférence religieuse, votre taille familiale, votre profession ou votre boisson alcoolisée préférée, vous pourriez rater la vente.

Certains acheteurs ont de la difficulté à se joindre émotionnellement et se projeter dans une maison lorsque les choix de style de vie des vendeurs sont avant.

Ceci est particulièrement vrai lorsque ces choix entrent en conflit avec les potentiels acheteurs. Supprimez toutes les preuves qui montrent que vous vivez dans la maison.

Cela vous aidera également à vous détacher émotionnellement de votre domicile et à commencer à penser comme quelqu’un d’autre. Quand un acheteur vous demandera si quelqu’un vit dans votre maison, alors vous aurez fait votre travail.


Service régulier

Réno-Peinture offre également un service de peinture à l'heure ou au contrat pour tout type de projet. Contactez-nous pour un devis gratuit!

Contactez-nous

Email
renopeintureqc@gmail.com

Demande de devis
Contactez nous pour un devis gratuit
cliquez ici

A propos de nous

Réno-Peinture est la solution pour embellir votre résidence et vendre votre propriété rapidement.

Publicité